Régulièrement absent depuis son arrivée au Paris Saint-Germain l’été dernier, Sergio Ramos pourrait faire son grand retour ce dimanche, à l’occasion de la réception de Lorient au Parc des Princes.
Véritable icône au Real Madrid ces dernières années, Sergio Ramos a tout d’un flop depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Ses matchs se comptent sur le doigt d’une main et on ne l’a même pas vu fouler les terrains de Ligue des Champions avant l’élimination du PSG... face justement au Real Madrid. Fin mars, Le Parisien annonçait toutefois que Ramos commençait à voir le bout du tunnel et qu’on pourrait bientôt le revoir sous les couleurs du PSG.
« Tout est rentré dans l'ordre »
Cela pourrait arriver dès ce dimanche, avec la 30e journée de Ligue 1 qui opposera le Paris Saint-Germain au FC Lorient. C'est en tout cas le sentiment qui règne dans son entourage, qui annonce même que le pire est désormais passé pour Sergio Ramos. « Tout est rentré dans l'ordre » aurait confié à RMC Sport l’un des proches du défenseur espagnol. Reste à voir s’il pourra fêter sa quatrième titularisation de la saison, alors que Marquinhos et Presnel Kimpembé sont revenus de sélection tout récemment.