Alors que les relations semblent tendues entre le PSG et le Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi confirme que leur dernière discussion n'a pas été particulièrement calme.
Avant le huitième de finale de Ligue des champions opposant le PSG au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi avait confirmé que les relations avec Florentino Pérez étaient glaciales. « Je ne vais pas le cacher, tout le monde le sait. Nous n'avons presque pas de relation. Je ne vais pas revenir sur ce qu'il s'est passé. Nous avons des avis, une mentalité et des objectifs très différents. Je crois en un football accessible à tous, du plus petit au plus gros club. C'est ce en quoi je crois, et ils ne pensent pas pareil », confiait le président parisien à Canal+.
Al-Khelaïfi a recadré Pérez
Et visiblement, cela ne s'est pas arrangé. Il faut dire que les deux dirigeants sont en désaccord notamment sur le projet de la Super Ligue et Nasser Al-Khelaïfi confirme avoir été particulièrement clair à ce sujet avec son homologue du Real Madrid. « Florentino Perez m'a parlé lors du match de Ligue des champions et m'a dit "nous devons arriver à un point où nous pouvons vous parler". J'ai été très dur avec lui. J'ai dit que j'étais heureux de parler mais s'il allait faire des choses dans mon dos, je ne suis pas intéressé », assure-t-il à la BBC.