Alors que Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez se sont entretenus en marge du huitième de finale de la Ligue des champions, le président du PSG explique qu'il s'est montré très ferme avec son homologue madrilène.
Depuis l'arrivée du Qatar au PSG, les relations avec le Real Madrid semblaient excellentes. Toutefois, entre la gestion du cas Kylian Mbappé et le projet de Super Ligue, les tensions sont apparues entre les deux clubs. Nasser Al-Khelaïfi dressait d'ailleurs un constat accablant sur sa relation avec Florentino Pérez. « Je ne vais pas le cacher, tout le monde le sait. Nous n'avons presque pas de relation. Je ne vais pas revenir sur ce qu'il s'est passé », a expliqué le président du PSG, au micro de Canal+.
«J'ai été très dur avec lui»
Et visiblement, cela ne risque pas de s'améliorer. Les présidents des deux clubs se sont récemment retrouvés, en marge du huitième de finale de Ligue des champions opposant le PSG au Real Madrid, et Nasser Al-Khelaïfi, qui salue l'initiative de Florentino Pérez de renouer le dialogue, assure toutefois avoir été catégorique lors de cette rencontre. « Florentino Perez m'a parlé lors du match de Ligue des champions et m'a dit "nous devons arriver à un point où nous pouvons vous parler". J'ai été très dur avec lui. J'ai dit que j'étais heureux de parler mais s'il allait faire des choses dans mon dos, je ne suis pas intéressé », assure le patron du PSG au micro de la BBC.