Alors que le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe du Monde se tiendra vendredi à Doha, Kylian Mbappé a refusé une invitation de la part du Qatar pour y assister. Mais le joueur du PSG a refusé…
Son contrat avec le PSG arrivant à expiration, et alors qu’il est ardemment courtisé par le Real Madrid qui en a fait une priorité absolue ces derniers mois, Kylian Mbappé suscite de nombreuses interrogations quant à son avenir en club. D’autant que sa prolongation de contrat, fortement désirée par le PSG, est un enjeu majeur pour la suite du projet QSI au sein du club parisien, surtout à l’approche de la Coupe du Monde qui se disputera au Qatar en décembre prochain. Et Mbappé est déjà placé au cœur du sujet…
Mbappé invité pour le tirage au sort de la Coupe du Monde, mais…
L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour que le Qatar aurait convié Kylian Mbappé pour assister au tirage au sort de la Coupe du Monde qui se tiendra vendredi, à Doha. Des échanges se sont tenus ces dernières semaines entre le Qatar et la FFF pour étudier la faisabilité de ce projet autour de l’attaquant du PSG afin qu’il assiste à la cérémonie, mais Mbappé a fini par décliner l’invitation. L’attaquant français estime qu’il n’est pas à sa place étant donné qu’il ne porte pas le brassard de capitaine avec les Bleus, et il souhaite par ailleurs s’entraîner ce jour-là avec le PSG, à 48h de la réception de Lorient en Ligue 1.