Alors que les joueurs du PSG se retrouveront au Camp des Loges dès le 22 juin, plusieurs d'entre eux auraient mal vécu cette période de crise sanitaire.
Comme l'ensemble des clubs de football, le PSG a rapidement stoppé ses activités dès l'annonce du confinement par le gouvernement français. Plusieurs joueurs parisiens en ont profité pour retourner dans leur pays natal, tandis que d'autres sont restés dans la capitale afin d'attendre un retour à la normale. Et tout le monde n'a pas vécu cette crise du coronavirus de la même manière. Récemment, la femme d'Angel Di Maria avouait notamment que l'attaquant vivait très mal ce confinement : « J'ai Angel à la maison tous les jours, c'est terrible. Il est silencieux et se promène dans la maison. Je lui demande ce qu'il fait et il me dit qu'il marche, qu'il ne sait pas quoi faire ».
Des joueurs victimes de troubles du sommeil, angoisse et déprime
Et comme l'explique Le Parisien ce lundi, le numéro 11 du PSG ne serait pas le seul à avoir eu du mal à traverser cette période de crise liée au coronavirus. Les remontées auprès du médecin du club font état de nombreux troubles du sommeil, d'angoisses ou de déprime passagère révèle le quotidien. Plus dramatique, plusieurs joueurs ont été touchés de très près par des décès liés au virus. Concernant Angel DiMaria, Le Parisien ajoute qu'en privé, JorgelinaCardos, sa femme, n'a pas hésité à le décrire comme un « zombie » pour évoquer son état. Plus que jamais, le retour à l'entraînement apportera une bouffée d'air frais à certains cadres du PSG.