PSG - Polémique : Un joueur de Tuchel risque une grosse peine de prison !
B.C.

Impliqué dans un accident de la route ce mercredi, Marcin Bulka risque jusqu'à trois ans d'emprisonnement s'il est jugé responsable de celui-ci a annoncé la police polonaise.

Recruté par le PSG l'été dernier pour occuper le rôle de troisième gardien derrière Keylor Navas et Sergio Rico, Marcin Bulka fait actuellement parler de lui pour de mauvaises raisons. Mercredi soir, le Polonais de 20 ans a été victime d'un accident de la route au volant d'une Lamborghini qu'il avait loué. Le portier du PSG est entré en collision frontale avec une Hyundai lorsque celui-ci a voulu dépasser un autre véhicule. Si Marcin Bulka est sorti indemne de l'accident, le conducteur de la deuxième voiture âgé de 56 ans est aujourd'hui à l'hôpital après avoir subi de nombreuses fractures, et cela pourrait avoir de lourdes conséquences sur le Parisien.

Marcin Bulka risque jusqu'à trois ans d'emprisonnement

Dans des propos relayés par le média polonais Sport Onet, Marta Lewandowska, porte-parole de la police de Płock a en effet expliqué que Marcin Bulka risquait une peine de prison pour cet accident. « Nous enquêtons toujours. Pour le moment, on ne sait pas ce qui a causé l’accident ou qui en est responsable. Je ne peux ni confirmer ni exclure que le conducteur de la Lamborghini (Bulka, NDLR) soit accusé d’avoir causé cet accident, ce qui serait passible d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à trois ans », a-t-elle annoncé vendredi. Un expert va être nommé et des témoins seront interrogés afin d'éclaircir les circonstances de l'accident.

Articles liés