Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Daniel Riolo s’interroge sur Al-Khelaïfi…

Alors que l’arrêt de la Ligue 1 a interpellé certains présidents du clubs, Daniel Riolo regrette que Nasser Al-Khelaïfi ne soit pas du tout intervenu.

À l’image d’un Jean-Michel Aulas qui n’a pas caché sa colère à ce sujet, la décision d’arrêter définitivement la Ligue 1 suite à la crise sanitaire du Covid-19 n’a pas manqué de faire réagir. En effet, les autres gros championnats européens comme l’Allemagne, l’Espagne, l’Angleterre et l’Italie ont prévu de reprendre ou déjà repris, et certains présidents de Ligue 1 estiment donc que cette décision était trop prématurée. Mais de son côté, le patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi n’a pas pris la parole sur le sujet, ce qui surprend Daniel Riolo

« Le plus fou, c’est que le PSG n’a pas voulu parler »

« Si on a entendu tous les présidents de Ligue 1, de Dijon, de Reims, etc, il y en a un qui n’a rien dit : Nasser al-Khelaïfi. Rien ! Je me demandais si le PSG allait dire quelque chose. Je sais que le club a trouvé tout ça complètement fou. Mais le plus fou c’est qu’en aucun cas le PSG n’a voulu parler. Parce que le Qatar, avec l’image qu’il a en France, venir dire : “Moi je veux qu’on reprenne le football, je trouve que la décision du gouvernement est absurde“… Il aurait fallu lui couper les deux bras pour qu’il dise ça. N’empêche qu’en off il le dit. Il est aligné sur tous les autres présidents pour trouver ça absurde. Mais il était impossible pour le PSG de le dire », a expliqué Riolo sur RMC Sport.

Articles liés