PSG : Neymar, Marquinhos... Leonardo aurait pris une grande décision !
Amadou Diawara

Alors qu'ils sont actuellement à l'étranger, Neymar, Marquinhos et les autres joueurs étrangers du PSG pourraient être placés en quatorzaine par le PSG à leur retour en France. 

Neymar, Marquinhos et compagnie pourraient être placés en quatorzaine. Alors que le coronavirus fait de plus en plus de dégâts, le confinement a été de mise ces dernières semaines. Parmi les joueurs du PSG, certains ont décidé de partir à l'étranger pour retrouver leur pays natal et leur famille. Sur les ondes d'Europe 1, Isabela Pagliari a expliqué que Neymar, Marquinhos et les autres joueurs du PSG qui se sont exilés pourraient revivre un nouveau confinement à leur retour à Paris

Une quatorzaine pour les joueurs partis à l'étranger ? 

« Cette semaine L’Equipe a donné la date du 22 juin pour la reprise de l’entraînement au PSG. Moi, j’ai eu la confirmation. Ce n’est pas officiel, mais c’est une date qu’ils envisagent pour le retour des entraînements. Par exemple, je vais prendre Marquinhos. Après plus de 50 jours en France, il est rentré au Brésil, parce que sa femme, Carol, elle a ses parents ici. Ils vont rester un peu avec eux. A priori ils vont rester 15 jours. Vous pouvez faire le calcul, après ça va faire 15 jours de quarantaine. Ce n’est pas obligatoire mais le PSG va demander à tous les joueurs partis à l’étranger de faire quinze jours chez eux avant de reprendre l’entraînement. Bizarre le départ de Marquinhos ? Non, je sais qu’ils ont respecté la quarantaine. Ils ont pris toutes les mesures de sécurité pour venir au Brésil. Comme ils ont ces dates, ils peuvent s’organiser, ce n’est pas un souci, sa femme voulait juste passer un moment avec ses proches », a-t-elle précisé. 

Articles liés