PSG - Malaise : Le clan Ramos fait passer un message fort en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Blessé depuis son arrivée au PSG, Sergio Ramos s'apprête à reprendre la compétition après une longue absence qu'il a vécue de manière très calme selon son entourage.

Cet été, le PSG a sauté sur l'opportunité qui s'est présentée avec Sergio Ramos. Et pour cause, le défenseur espagnol voyait son contrat arriver à échéance au Real Madrid et n'a pas réussi à trouver un accord avec Florentino Pérez. Par conséquent, après 16 ans, l'Andalou a quitté le Real Madrid et s'est engagé avec le PSG, malgré l'intérêt de plusieurs clubs de Premier League. Cependant, Sergio Ramos n'a toujours pas porté le maillot parisien à cause de pépins physiques. Une longue période d'inactivité que l'Espagnol a plutôt bien vécue.

Ramos est resté calme

L'attente devrait prochainement prendre fin puisque Sergio Ramos a repris l'entraînement collectif la semaine dernière et pourrait donc connaître ses grands débuts avec le PSG contre Nantes samedi. La fin d'un long calvaire pour l'ancien capitaine du Real Madrid qui n'a plus joué depuis la demi-finale de la Ligue des Champions perdu par le club merengue contre Chelsea. Cependant, selon les informations du Parisien, qui cite l'entourage du joueur, Sergio Ramos est resté très calme durant sa convalescence. Bien que frustré de ne pas pouvoir jouer, l'international espagnol était conscient de l'importance de travailler pour retrouver son meilleur niveau physique et éviter le risque de rechute.

Articles liés