Arrivé cet été au PSG, Sergio Ramos se rapproche enfin de son premier match à Paris. Mais s'il semble prêt à jouer, Mauricio Pochettino souhaite visiblement encore prendre ses précautions.
En fin de contrat au Real Madrid, Sergio Ramos a décidé de s'engager avec le PSG cet été. Un renfort de poids pour le club parisien qui souhaite s'appuyer sur l'expérience du défenseur espagnol pour enfin décrocher sa première Ligue des Champions. Seul problème, pour le moment, Sergio Ramos n'a toujours pas disputé la moindre minute avec le PSG après avoir rencontré plusieurs pépins physiques. Entre les suites de son opération au genou et les problèmes musculaires au mollet qui en ont suivis, Sergio Ramos attend son heure.
Ramos prêt pour Nantes... pas Pochettino ?
Et elle pourrait arriver très prochainement. En effet, Sergio Ramos a repris l'entraînement collectif il y a une dizaine de jours et monte en puissance. Il a pu profiter de la trêve internationale pour progresser physiquement. A tel point que selon les informations de L'Equipe, le clan Ramos n'exclut pas que le défenseur espagnol puisse figurer dans le groupe retenu par Mauricio Pochettino pour la réception du FC Nantes samedi soir. Toutefois, l'entraîneur du PSG ne serait pas aussi optimiste. Toujours prudent avec les joueurs revenant de blessure, le technicien argentin pourrait donc encore différer le retour de Sergio Ramos.