Après une grosse dispute pour une affaire de tromperie, Wanda Nara et Mauro Icardi se sont séparés un temps avant de se réconcilier. Andrés Nara, le père de Wanda Nara, est revenu sur cette affaire et n'a pas épargné le numéro 9 du PSG.
Alors qu'elle accusait Mauro Icardi de l'avoir trompé, Wanda Nara a provoqué une énorme polémique sur les réseaux sociaux en annonçant leur rupture. Toutefois, tout est rentré dans l'ordre plusieurs jours plus tard lorsque le numéro 9 du PSG a réussi à se faire pardonner par sa dulcinée. Lors d'un entretien accordé à l'émission argentine Los Ángeles de la Mañana, Andrés Nara, le père de Wanda Nara, est revenu sur ce gros feuilleton, avant de faire des révélations fracassantes sur Mauro Icardi.
«Je n'ai pas une bonne relation avec Icardi, je préférais Maxi López»
« J'ai tout découvert à la télévision. J'avais parlé de Mauro (Icardi) avec ma copine, et du fait qu'il était un homme fidèle, malgré son statut de footballeur et sa réputation..... et puis ceci est arrivé. Il semble que nous ayons attiré la malchance. J'ai été inquiet et blessé par le comportement de Mauro, car il a toujours été très gentil avec les enfants de Maxi (Lopez). J'admets que je n'ai pas parié beaucoup sur la relation depuis qu'ils ont commencé, mais ce n'était pas bien. Je n'ai pas une bonne relation avec Icardi, tu sais. Et à cette époque, je préférais Maxi López, parce qu'il est le père des garçons et que je voulais qu'ils soient bien. Je suis heureux qu'ils aillent bien maintenant. C'est ce que je voulais, qu'ils soient en bons termes pour les enfants, même si chacun a sa propre vie », a confié Andres Nara, le père de Wanda Nara.