Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lionel Messi s'est fixé un objectif colossal avec Paris !

Alors que son intégration au PSG aurait été compliquée, Lionel Messi aurait retrouvé la joie de vivre grâce à la qualification de l'Argentine pour le prochain Mondial. Désormais, La Pulga serait focalisée sur le club parisien et aurait pour grand objectif de remporter le plus de titres possibles au sein de l'écurie rouge et bleue. 

En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Lionel Messi a dû faire ses valises et changer de club. Alors qu'il n'a pas réussi à trouver de terrain d'entente avec Joan Laporta pour prolonger, l'international argentin s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Toutefois, son départ précipité du Barça a rendu difficile son intégration à Paris. Mais maintenant qu'il est parvenu à qualifier l'Argentine pour la Coupe du Monde 2022, Lionel Messi serait focalisé sur ses objectifs XXL avec le PSG. 

Leo Messi veut multiplier les titres avec le PSG

Selon les informations d'AS, divulguées ce mercredi après-midi, Lionel Messi aurait retrouvé la sérénité et le sourire après un été riche en émotions. Et alors que l'Argentine a validé son billet pour le Mondial au Qatar dans la nuit de mardi à mercredi, La Pulga voudrait désormais se concentrer sur le PSG. En effet, Lionel Messi serait déterminé à remporter le plus de titres possibles avec le club emmené par Mauricio Pochettino. 

Articles liés