Touché à l'aine, Neymar devrait rentrer à Paris ce mercredi pour effectuer des tests médicaux. Alors que le choc face à Manchester City se profile, Mauricio Pochettino devrait reposer son numéro 10 ce samedi face à Nantes, et ce, pour qu'il soit en pleine possession de ses moyens le mercredi suivant.
Actuellement avec la sélection brésilienne, Neymar devrait revenir à Paris plus tôt que prévu. Touché à l'aine, la star du PSG ne disputera pas le choc face à l'Argentine ce mercredi matin. Pour se soigner et être apte pour le prochain rendez-vous de Ligue des Champions face à Manchester City, Neymar devrait revenir en France ce mercredi selon L'Equipe. Une information confirmée par la presse espagnole.
Neymar reposé face à Nantes pour Manchester City ?
D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, Neymar devrait bel et bien s'envoler vers Paris ce mercredi. La star du PSG devrait effectuer des examens médicaux complémentaires pour en savoir plus sur son état de santé. Et alors que le PSG affrontera Manchester City mercredi 24 novembre, Mauricio Pochettino devrait laisser Neymar au repos pour la réception de Nantes ce samedi par mesure de précaution ; même si tous les scénarios resteraient possibles avant que le joueur ne soit examiné à Paris.