Bien qu'il ait du déclarer forfait pour le choc contre l'Argentine, Neymar, attendu à Paris mercredi matin, ne susciterait pas l'inquiétude au sein du staff du PSG.
Présent au Brésil afin de disputer les deux rencontres comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022 contre la Colombie et l'Argentine, Neymar est finalement rentré plus tôt que prévu à Paris. Et pour cause, le numéro 10 du PSG a déclaré forfait pour le choc contre l'Albiceleste à cause d'une douleur aux adducteurs de la cuisse gauche. Les Brésiliens étant déjà assurés de se qualifier pour la Coupe du monde, aucun risque n'a été pris avec Neymar alors que le PSG affrontera Manchester City dans une semaine.
Pas d'inquiétude pour Neymar ?
Après Lionel Messi, dont l'état physique est encore incertain, le PSG est désormais confronté à la blessure de Neymar. Toutefois, selon les informations du Parisien, le staff du club de la capitale a maintenu un contact régulier avec celui de la sélection brésilienne, et tout le monde serait globalement optimiste. Neymar lui-même se serait montré positif. Par conséquent, bien rien ne garantisse que le numéro 10 sera rétablit pour la réception de Nantes en Ligue 1 samedi, il n'y aurait en revanche pas d'inquiétude quant à sa présence pour le choc sur la pelouse de Manchester City en Ligue des Champions dans une semaine.