Alors qu’il est victime d’une gêne à la cuisse et donc forfait contre l’Argentine ce mardi, Neymar aurait néanmoins aucunement l’intention de manquer le déplacement à Manchester dans une semaine avec le PSG.
Coup dur pour Neymar ! Tandis que le Brésil affrontera l’Argentine dans la nuit de ce mardi à mercredi à 00h30 heure française, l’international brésilien du PSG ne sera pas de la partie. En effet, la fédération brésilienne a annoncé ce lundi soir que le joueur de 29 ans est préservé pour cette rencontre en raison d’une douleur ressentie dans la région de l’adducteur de la cuisse gauche. Neymar va donc effectuer son retour dans la capitale française d’ici peu, et ce avec la ferme intention de revenir à la compétition très rapidement.
Neymar sera de retour à Paris ce mercredi
En effet, le correspondant de L’EQUIPE au Brésil Eric Frosio annonce sur son compte Twitter que Neymar va revenir à Paris ce mercredi pour tenter d’être opérationnel pour la réception du FC Nantes en Ligue1 ce samedi. Mais surtout, le numéro 10 du PSG n’aurait pas la moindre intention de rater le choc contre Manchester City en Ligue des champions prévu à l’Etihad Stadium la semaine prochaine, et c’est cette rencontre que Neymar aurait dans le collimateur à l’heure actuelle. Reste à espérer pour cela que sa gêne ne soit pas synonyme d’une blessure trop importante…