Alors que le PSG affrontera Manchester City en Ligue des champions dans une semaine, Neymar a dû déclarer forfait pour le match contre l’Argentine avec le Brésil prévu dans la nuit de ce mardi à mercredi.
La trêve internationale fait de nouveaux des dégâts parmi les joueurs du PSG. En effet, la semaine dernière, Julian Draxler a été touché musculairement et manquera donc les six prochaines semaines de compétition. Son année 2021 est donc désormais terminée, et il pourrait ne pas être le seul à revenir blessé dans la mesure où Neymar a lui-aussi été victime d’un pépin physique, à une semaine du déplacement du PSG sur la pelouse de Manchester City en Ligue des champions.
Neymar est victime d’une gêne dans la région de l’adducteur de la cuisse gauche
En effet, la fédération brésilienne annonce ce lundi soir que Neymar est forfait contre l’Argentine en raison d’une d’une douleur dans la région de l’adducteur de la cuisse gauche. Le joueur du PSG est donc préservé dans la mesure où les médecins de la sélection du Brésil n’ont pas le temps de pratiquer des examens complémentaires. L’attaquant de 29 ans devrait maintenant rentrer à Paris dans les prochaines heures, mercredi selon les informations dévoilées par Globo, le média brésilien précisent en outre que le Brésil a décidé de préserver Neymar après avoir discuté avec lui dans la mesure où la sélection est déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2022 et que le PSG a une grande échéance en Ligue des champions dans une semaine. Reste maintenant à voir la gravité de la blessure de Neymar…