PSG : Kylian Mbappé affiche d’énormes ambitions pour son avenir !
T.M.

Après avoir inscrit un quadruplé ce samedi contre le Kazakhstan, Kylian Mbappé a fait savoir qu’il ne comptait clairement pas en rester là que ce soit en équipe de France ou bien avec le PSG. 

Ça y est, la France a validé son ticket pour la Coupe du monde au Qatar ! Dans un an, les hommes de Didier Deschamps défendront donc leur couronne et pour cela, les Bleus pourront bien évidemment compter sur un certain Kylian Mbappé. Ce samedi, le joueur du PSG a d’ailleurs largement contribué à la victoire des siens contre le Kazakhstan (8-0). Mbappé a rendu une copie parfaite avec notamment un quadruplé. Une prestation XXL de la part du joyau français, qui veut encore frapper fort à l’avenir. 

« J'ai toujours dit que je voulais écrire l'histoire de mon pays »

Interrogé par L’Equipe à la fin du match et après son quadruplé, Kylian Mbappé a annoncé la couleur pour la suite de sa carrière. Et l’attaquant du PSG l’a clairement exprimé, il veut encore briller avec l’équipe de France : « Mon quadruplé ? Il y a de la fierté avant tout de jouer pour son pays, et de jouer une nouvelle Coupe du monde, c'est un rêve qui se réalise. J'ai toujours dit que je voulais écrire l'histoire de mon pays. J'essaye de le faire petit à petit, ça passera par la Coupe du monde au Qatar ». Pour Téléfoot, Mbappé a également ajouté : « Les records sont fait pour être battus ! J’ai toujours voulu marquer l’histoire de l’équipe de France et du football. Il y a un jeune qui regarde la télévision et voudra battre ce record-là, mais j’ai toujours eu la détermination de laisser mon nom, et j’espère continuer comme ça ! Mes objectifs ? Tout gagner ! Je suis dans deux grandes équipes, et à partir de ce moment-là on ne peut pas se cacher ! L’objectif c’est de tout gagner à chaque fois ! ». 

Kylian Mbappé voit donc les choses en grand avec l'équipe de France pour les années à venir. Mais il veut également briller dans les prochains mois avec le PSG. Ainsi, ce dimanche, à l'occasion d'un entretien accordé à Téléfoot, l'attaquant parisien a aussi affiché ses ambitions avec le PSG, expliquant : « Je suis confiant ! On a une certaine régularité en Europe ces deux dernières années avec la finale et la demi-finale. On n’est pas complètement satisfait… On l’est parce qu’on a amené le club dans des sphères où il n’a pas encore été dans ce nouveau format de la Champions League. Mais nous on veut marquer l’histoire, et on est des compétiteurs ! Et lorsque tu es compétiteur, tu veux tout gagner ! ». 

Articles liés