Alors que le PSG a été racheté par QSI, Javier Tebas multiplie les tacles sur les moyens colossaux déployés par le club parisien depuis plusieurs années. Ce lundi, le président de la Liga espagnole a récidivé.
Javier Tebas a une énorme dent contre le PSG. Depuis le rachat par QSI, le président de la Liga espagnole mène une guerre contre le club rouge et bleu. Dès qu'il en a l'occasion, Javier Tebas fracasse le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi, et ce, parce qu'il est capable de débourser des sommes folles pour « rêver plus grand ». Présent à Rome pour le Social Football Summit, Javier Tebas a taclé une nouvelle fois le PSG.
«Les injections illimitées de capitaux du PSG augmentent l'inflation»
« A quoi ressemblera le football après la pandémie ? Nous ne pouvons nous sortir de cette situation qu'en contrôlant et en réduisant les coûts. Grâce à tout cela, le Barca peut accéder aux marchés financiers, mais c'est également vrai pour tous les clubs espagnols qui ont survécu au Covid grâce à cela. Nous devons être stricts sur les injections illimitées de capitaux par les clubs, cela augmente l'inflation et nous le verrons avec le PSG et Manchester City », a pesté Javier Tebas dans des propos rapportés par TMW.