Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alves interpelle déjà Messi pour un retour au Barça !

À peine de retour au FC Barcelone, Dani Alves ne cache pas sa déception de ne pas pouvoir retrouver Lionel Messi chez les Blaugrana. 

Alors que l’on pensait sa carrière européenne terminée, Daniel Alves en a décidé autrement. Après un passage au Brésil entre 2019 et septembre 2021, le latéral droit de 38 ans s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le FC Barcelone. Dani Alves retrouve ainsi certains de ses anciens coéquipiers à l'instar de Xavi, désormais à la tête du club culé. En revanche, l’international brésilien devra faire sans Lionel Messi, l’un de ses grands amis, qui a pris la direction du PSG cet été. Présenté à la presse ce mercredi, Dani Alves a logiquement été interrogé sur l’Argentin, qu’il regrette déjà. 

« Si vous me donnez quelques heures, je vais chercher Messi »

« Si j’aimerais que Messi revienne ? Qu'est-ce que je peux dire ? Si vous me donnez quelques heures, je vais le chercher. C'est le plus grand que j’ai jamais vu et que j'ai eu comme coéquipier. Ce serait formidable de le revoir ici. Malheureusement, il ne peut pas être ici. Il sait que je l'aime beaucoup, lui et sa famille, et que je lui souhaite le meilleur, mais nous sommes dans un nouveau processus. J’encourage tous les anciens joueurs à revenir car il n’y a rien de comparable », a lâché Dani Alves dans des propos relayés par Sport et Mundo Deportivo.

Articles liés