Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette énorme annonce sur le retour de Sergio Ramos !

Alors qu’il pourrait disputer ses premières minutes de jeu ce dimanche contre l’ASSE, Sergio Ramos pourrait alors avoir enfin l’occasion d’apporter sa patte au PSG.

Arrivé au PSG cet été dans le cadre d’un transfert libre après la fin de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec le club de la capitale en raison de ses soucis physiques. Seulement voilà, le défenseur espagnol de 35 ans a maintenant vu le bout du tunnel dans la mesure où il a enfin repris l’entrainement collectif et qu’il était présent dans le groupe contre Manchester City cette semaine en Ligue des champions, même s’il n’a pas disputé ses premières minutes en tant que joueur du PSG. Cela pourrait donc se produire ce dimanche sur la pelouse de l’ASSE, et Sergio Ramos semble avoir hâte de fouler les pelouses françaises pour la première fois.

Sergio Ramos attend de jouer pour s’exprimer dans le vestiaire

Bien évidemment, le natif de Camas doit avoir envie de reprendre la compétition après de longs mois sans jouer. Mais surtout, cela lui permettra enfin d’apporter son expérience et son discours au sein du vestiaire du PSG. Et pour cause, comme l’explique L’EQUIPE ce vendredi, Sergio Ramos était bien conscient du fait qu'il ne peut influer sur la vie de groupe qu'en jouant. Ainsi, au cours des derniers mois, il répétait en privé qu’il attendait pour s’exprimer plus précisément en coulisses afin d’être légitime une fois qu’il aura joué. En attendant, l’expérimenté Sergio Ramos aurait déjà identifié des attitudes douteuses dans l’intensité et les courses qui doivent être à corriger. Reste maintenant à savoir si son précieux discours sera bien entendu par le vestiaire du PSG lorsqu’il jugera qu’il doit le tenir.

Articles liés