Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès envoie une message très fort à Lionel Messi !

Auteur d'une prestation décevante contre Manchester City, Lionel Messi a toutefois des circonstances atténuantes comme l'explique Pierre Ménès.

Auteur de son premier but en Ligue 1 contre le FC Nantes (3-1), Lionel Messi n'a pas pu enchaîner contre Manchester City mercredi soir. En effet, le PSG s'est incliné (1-2) et l'international argentin a été très discret durant la rencontre. Par conséquent, les critiques s'abattent sur La Pulga et notamment sur travail défensif. Mais Pierre Ménès monte au créneau pour Lionel Messi en rappelant qu'il a livré de telles prestations avec le FC Barcelone.

«Des matchs comme celui-là, l’Argentin en a fait des dizaines du temps du Barça»

« Alors en première mi-temps, c’est vrai que c’était très compliqué et je sais déjà que ça va être la fête aux attaquants parisiens dans les commentaires et analyses d’après-match, Messi et Neymar en tête. Mais quand derrière toi, tu as sept joueurs qui ne t’amènent jamais un ballon et que tu dois te débrouiller avec des miettes, c’est un peu normal que ce soit difficile d’exister. OK, Messi n’a pas été bon. Mais des matchs comme celui-là, l’Argentin en a fait des dizaines du temps du Barça, même à 25 ans », écrit le journaliste sur son site pierrotfootballclub.com.

Articles liés