Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Icardi, rupture... Wanda Nara sort du silence et lâche ses vérités !

Quelques semaines après que ses histoires de mœurs avec Mauro Icardi, Wanda Nara sort du silence et lâche ses vérités sur son couple, assurant que désormais, tout est rentré dans l'ordre. 

C'est l'affaire qui a animé la presse people... mais également sportive. Et pour cause, Wanda Nara, la femme de Mauro Icardi, a lâché une petite bombe en s une story Instagram : « Une autre famille que tu détruis pour une s*lope. » Rapidement, le mystère est levé puisque l'attaquant du PSG a trompé sa femme la célèbre actrice argentine Maria Eugenie Suarez. Wanda Nara a donc demandé le divorce et s'en est suivi une histoire rocambolesque. Mauro Icardi a raté la victoire du PSG contre le RB Leipzig en Ligue des Champions (3-2) afin de se rendre à Milan pour tenter de sauver son couple. Mission accomplie puisque le couple affiche désormais son bonheur sur les réseaux sociaux et semble avoir repris une vie normale. Après plusieurs semaines de silence, Wanda Nara est finalement sorti du silence face à la célèbre journaliste argentine Susana Giménez sur le plateau de télévision de Telefe Noticias. Et elle révèle tout d'abord que Mauro Icardi était prêt à tout pour sauver son mariage : « Il m'a suivie pour me chercher, pour parler. Il m'a dit que si nous nous séparions, il se retirerait du football. C'est lui qui m'a dit que ce n'était rien, que c'était une absurdité, l'erreur de sa vie. Ici, à Paris. Mauro m'a raconté comment les choses se sont passées, il était désolé. Je l'ai regardé dans les yeux, nous étions seuls, je crois en son regret. Je pense que ce n'est pas ce que nous voulons. Je comprends qu'un footballeur a un million de chances, mais je fais entièrement confiance à Mauro ».

Wanda Nara met les choses au clair

Mais Wanda Nara a également révélé la façon dont elle avait découvert que Mauro Icardi la trompait. « Mauro et moi sommes toujours ensemble, nous sommes une famille très proche. Nous étions dans un champ, les filles montaient à cheval et je parlais à la fille qui organise nos soirées à Paris. Elle m'a demandé une photo de la petite fille pour son invitation d'anniversaire. Je me suis souvenu qu'il y avait quelque chose là-bas sur le téléphone portable de Mauro et puis j'ai commencé à chercher. C'est là que j'ai trouvé des captures d'écran d'une conversation avec une femme célèbre que vous connaissez », assure-t-elle dans des propos rapportés par Foot Mercato avant de reconnaître qu'elle regrettait son impulsivité : « Tout ce qui s'est déchaîné, c'est le prix que je paie pour être trop impulsif. C'est de ma faute, car au lieu de me défouler sur ma sœur ou un ami, j'étais très en colère, j'ai pris mon téléphone portable et j'ai fait une histoire sur Instagram. J'ai toujours vérifié le portable de Mauro et je n'ai jamais rien trouvé. On s'est toujours tout montré. On se fait confiance et on se dit tout. » Tout est bien qui finit bien.

Articles liés