menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 Pourquoi Seixas n'est pas en cause après l'échec de l'équipe de France aux Mondiaux...
  2. 09h00 «Il ne comptait pas du tout sur moi» : Ce joueur a snobé l'équipe de France à cause de Didier Deschamps !
  3. 08h00 «Il a 100 % confiance en nous» : Le vestiaire de l'équipe de France est déjà sous le charme de Zinedine Zidane
  4. 06h00 «C’est la grande classe» : Zinédine Zidane a trouvé son «Michael Jordan» pour l’équipe de France
  5. 04h00 Zinédine Zidane relance totalement ce joueur, Daniel Riolo annonce une belle réussite !
PSG : Luis Enrique se lâche sur le malaise du moment
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Expulsé dimanche dernier contre Le Havre, Gianluigi Donnarumma reste sur plusieurs boulettes marquantes avec le PSG. Et malgré la période délicate que traverse son gardien et qui fait couler tant d'encre, Luis Enrique continue d'assurer bec et ongles sa défense face aux critiques des observateurs. 

C'est un fait, GianluigiDonnarumma ne traverse pas la période la plus heureuse de sa carrière au PSG, loin de là. Suspendu pour la rencontre de ce samedi soir contre le FCNantes, le gardien italien reste sur trois erreurs majeures face à l'ASMonaco, Newcastle et Le Havre. Pourtant, LuisEnrique continue de monter au créneau pour défendre son protégé et a confirmé vendredi en conférence de presse que Donnarumma restait l'homme de la situation au PSG. 

« La mission de l’entraîneur, c’est de défendre ses joueurs »

« C’est le football professionnel, je suis entraîneur. J’aime tous mes joueurs et je crois que l’une des missions de l’entraîneur, c’est de défendre ses joueurs, surtout quand les choses ne vont pas si bien. Quand tout va bien, un câlin suffit. Mais quand ça va moins bien, j’essaye aussi de rester à leurs côtés, de les soutenir », a indiqué LuisEnrique, qui continue donc d'apporter tout son soutien à GianluigiDonnarumma. 

« On est tous ensemble »

« Je suis l’entraîneur de 23 joueurs, j’ai mon staff, nous avons les meilleurs joueurs ici et on est tous ensemble », poursuit l'entraîneur du PSG à ce sujet. 

Articles liés