Alors que le PSG affrontera Manchester City mercredi prochain en Ligue des Champions, Leonardo juge le climat positif autour du club de la capitale.
Après avoir éliminé le FC Barcelone en huitièmes de finale puis le Bayern Munich en quarts, le PSG fera de nouveau face à un grand d’Europe lors des demi-finales de la Ligue des Champions. Cette fois, les Parisiens devront se défaire du Manchester City de Pep Guardiola afin de se hisser en finale de prestigieuse compétition européenne pour une deuxième année consécutive et ainsi espérer remporter le graal suprême qu’ils convoitent depuis des années. Et aux yeux de Leonardo, le PSG a les armes nécessaires pour effectuer quelque chose de grand, et ce d’autant plus qu’il estime que Paris fait maintenant partie des plus grands clubs européens.
« Je suis optimiste, vraiment »
« Si l’atmosphère est positive pour Manchester City ? Je pense que le négatif que l’on dit parfois, c’est le fait de ne pas y croire et c’est seulement ça. J’ai déclaré ça, on veut arriver à ça, parce que je pense que si on est à une finale l’année dernière et en demi cette année, je pense qu’on est entrés dans ce niveau et c’est indiscutable. Le fait de vivre ce que l’on vit aujourd’hui, honnêtement, je pense que c’est positif autour de nous. Les personnes que l’on rencontre à chaque moment, il y a quelque chose de très positif. Et je pense qu’il y a une fierté par rapport au club. Je suis optimiste, vraiment », a expliqué Leonardo ce samedi au micro de Canal+.