Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’énorme sortie de Mbappé après la victoire contre l’ASSE !

Alors que le PSG a décroché un succès capital face à l’ASSE (3-2) ce dimanche, Kylian Mbappé a lâché un message fort sur sa motivation avec le club de la capitale. 

Au terme d’un scénario renversant, le PSG est parvenu à décrocher trois points précieux face à Saint-Etienne (3-2) ce dimanche grâce à un but de Mauro Icardi dans le temps additionnel. Quelques minutes auparavant, c’est Kylian Mbappé qui avait permis au PSG de se relancer dans le match grâce à un doublé, lui permettant de devenir le seul 3e meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale avec 86 réalisations. Interrogé après cette victoire folle, Kylian Mbappé n’a pas caché son ambition pour la fin de saison avec le PSG

« On veut participer à l’histoire du club »

« On s’est mis un peu dans les problèmes. Quand on mène deux à un comme cela, on doit garder le score. On n’a pas lâché, on avait envie de gagner parce que le championnat est extrêmement important pour nous. C’est un objectif primordial. Ce serait le dixième du club donc on veut participer à l’histoire du club. On veut gagner, on est des compétiteurs. Les gens pensent que c’est facile de gagner. Cette année, cela tombe bien car il y a une course au titre, cela montre que ce n’est pas facile ce que l’on a fait les dernières années. On veut continuer à le faire. Il n’y a pas de secret, il faut se donner à fond et gagner tous les matchs », a confié Mbappé sur Canal+.

Articles liés