Ce dimanche, le PSG et l'OM se sont affrontés en 16èmes de finale de la Coupe Gambardella. Et le club marseillais s'est imposé à l'issue de la séance des tirs au but. Présent sur le terrain, Ethan Mbappé - le frère de Kylian Mbappé - s'est fait insulté par des supporters de l'OM pendant la rencontre.
Pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe Gambardella, le PSG s'est frotté à l'OM. Si l'équipe première parisienne a écrasé le club marseillais le 24 septembre (4-0), la tendance s'est inversée chez les jeunes. En effet, l'OM s'est imposée ce dimanche face au PSG d'Ethan Mbappé, et ce, à l'issue de la séance des tirs au but (1-1, 5-4).
EXCLU - Algérie : C'est terminé pour Zidane ! https://t.co/h2aBP7HE4w pic.twitter.com/8zQUzOQbGR
— le10sport (@le10sport) February 5, 2024
Ethan Mbappé a été sifflé contre l'OM
Alors que le PSG a été éliminé de la Coupe Gambardella par l'OM, Ethan Mbappé a passé un sale moment après le coup de sifflet final. D'ailleurs, la rencontre n'était pas non plus une partie de plaisir pour le frère de Kylian Mbappé. En effet, EthanMbappé a été pris en grippe par les supporters de l'OM.
Fayza Lamara a assisté à OM-PSG
D'après La Provence, Ethan Mbappé a été copieusement insulté par des fans de l'OM pendant deux heures lors du choc des 16èmes de finale de la Coupe Gambardella, et ce, sous les yeux de sa mère Fayza Lamari. En effet, cette dernière a assisté à la défaite du PSG ce dimanche.