Ce mercredi, le Real Madrid a réalisé un exploit en éliminant Manchester City sur la pelouse du Santiago Bernabéu. Une rencontre qui a laissé bouché bée un grand nombre d’observateurs, y compris les plus prestigieux à l'instar de Lionel Messi.
Ce mercredi, le RealMadrid avait fort à faire pour décrocher son billet pour la finale de la Ligue des champions après sa défaite sur la pelouse de ManchesterCity à l’aller (4-3). La qualification des Merengue semblait même irréalisable après l’ouverture du score de RiyadMahrez (73e), mais les hommes de CarloAncelotti ont réalisé un véritable exploit (3-1) en s’offrant une prolongation grâce à un doublé de Rodrygo (90, 90+3), avant que KarimBenzema obtienne et transforme un penalty (94e). Une rencontre qui restera dans les annales, et qui a fait halluciner Lionel Messi.
« Arrête de déconner, ce n’est pas possible »
Les supporters n’ont pas été les seuls à rester bouche bée après cette remontée historique du RealMadrid. Désormais au PSG, LionelMessi a assisté à la rencontre de son ancien rival face à l’équipe de PepGuardiola et a été scotché. Alors qu’il commentait le match en streaming pour ESPN, SergioAgüero a révélé à l’antenne le message que lui avait envoyé l’attaquant du PSG lors du but de Karim Benzema : « Leo m’écrit. (…) Ce qu’il me dit ? Arrête de déconner, ce n’est pas possible. » L’exploit du RealMadrid était pourtant bien réel.