Au Qatar, les décideurs du PSG seraient irrités par le comportement de la direction depuis la défaite du club en huitième de finale de Ligue des champions. Explications.
L'élimination en huitième de finale de Ligue des champions face au Real Madrid a marqué un tournant dans la saison du PSG. Depuis cette défaite, les supporters se montrent assez virulents, n'hésitant pas à afficher leur colère durant les rencontres. Le public du Parc des Princes n'a, par exemple, pas sauté de joie lorsque le club a remporté son dixième titre de champions de France. La crise au PSG dure et commence à irriter les responsables parisiens, basés à Doha.
Leonardo et Al-Khelaïfi dans l'œil du cyclone ?
La grève des supporters, notamment du Collectif Ultras Paris, se poursuit. Ce qui n'est pas au goût des responsables du PSG basés au Qatar. Selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, Doha serait irrité par le comportement du public, mais surtout par le comportement de la direction. Pour les responsables qataris, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi gèrent assez mal cette crise et ne font rien pour apaiser les tensions. Pour quelles conséquences ? Nul ne le sait pour l'instant.