PSG : En pleine polémique, Neymar en remet une couche
Hugo Chirossel

Alors que le Brésil se prépare aux élections présidentielles, Neymar ne cache pas son soutien pour le candidat d’extrême droite Jair Bolsonaro. L’opposant de ce dernier, Lula, a même accusé le joueur du PSG de fraude fiscale pour justifier ce choix. L’international brésilien de son côté n’a toujours pas changé d’avis et a même remis une couche sur les réseaux sociaux.

Neymar n’en démord pas. Le Brésilien a affiché à plusieurs reprises son soutien à Jair Bolsonaro, actuel président du Brésil et qui est en course pour un second mandat. Son opposant, Lula, a même attaqué directement le joueur du PSG, l’accusant de fraude fiscale.

« Je saurai ce que Bolsonaro lui a pardonné »

« Neymar a le droit de choisir qui il veut comme président. Je pense qu'il a peur que si je remporte l'élection, je saurai ce que Bolsonaro lui a pardonné (au sujet) de sa dette (en matière) d'impôt sur le revenu. Je pense que c'est pour cela qu'il a peur de moi. Il est évident que Bolsonaro a passé un accord avec le père (de Neymar). Maintenant, il a des problèmes fiscaux en Espagne », a déclaré Lula.

Neymar en remet une couche

L’entourage de Neymar a répondu à ces attaques dans un communiqué publié vendredi après la victoire du PSG face à l’AC Ajaccio (0-3). Le joueur de son côté a une nouvelle fois apporté son soutien à Jair Bolsonaro sur Instagram. L’international brésilien a publié une photo où l’on peut voir le drapeau du Brésil avec écrit « ordre et progrès ».

Articles liés