Alors que le Brésil se prépare aux élections présidentielles, Neymar ne cache pas son soutien pour le candidat d’extrême droite Jair Bolsonaro. L’opposant de ce dernier, Lula, a même accusé le joueur du PSG de fraude fiscale pour justifier ce choix. L’international brésilien de son côté n’a toujours pas changé d’avis et a même remis une couche sur les réseaux sociaux.
Neymar n’en démord pas. Le Brésilien a affiché à plusieurs reprises son soutien à Jair Bolsonaro, actuel président du Brésil et qui est en course pour un second mandat. Son opposant, Lula, a même attaqué directement le joueur du PSG, l’accusant de fraude fiscale.
« Je saurai ce que Bolsonaro lui a pardonné »
« Neymar a le droit de choisir qui il veut comme président. Je pense qu'il a peur que si je remporte l'élection, je saurai ce que Bolsonaro lui a pardonné (au sujet) de sa dette (en matière) d'impôt sur le revenu. Je pense que c'est pour cela qu'il a peur de moi. Il est évident que Bolsonaro a passé un accord avec le père (de Neymar). Maintenant, il a des problèmes fiscaux en Espagne », a déclaré Lula.
Neymar sur Instagram. ???️ pic.twitter.com/JhKQohzZQs
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 22, 2022
Neymar en remet une couche
L’entourage de Neymara répondu à ces attaques dans un communiqué publié vendredi après la victoire du PSG face à l’AC Ajaccio (0-3). Le joueur de son côté a une nouvelle fois apporté son soutien à Jair Bolsonaro sur Instagram. L’international brésilien a publié une photo où l’on peut voir le drapeau du Brésil avec écrit « ordre et progrès ».