Alors que le PSG se déplace sur la pelouse de l’AC Ajaccio ce vendredi soir, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, les Parisiens seront privés de Neymar. Ce dernier est suspendu pour cette rencontre, dans ces conditions, Christophe Galtier aurait décidé de titulariser Hugo Ekitike aux côtés de Kylian Mbappé et Lionel Messi.
Après avoir été tenu en échec par le Stade Reims (0-0), le Paris Saint-Germain a renoué avec la victoire le week-end dernier, lors du Classique face à l’OM (1-0). Toujours premier au classement de la Ligue 1, le PSG aura à cœur d’enchaîner ce vendredi soir, sur la pelouse de l’AC Ajaccio.
Mercato - PSG : Tout se met en place pour ce plan B de Campos https://t.co/mErcnq2sNE pic.twitter.com/tVs6wc7Y3C
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
Neymar suspendu face à Ajaccio
Toujours suspendu à la suite de son carton rouge contre Reims, Sergio Ramos ne pourra pas prendre part à cette rencontre, tout comme Neymar. Ce dernier a écopé d’un match de suspension, après avoir cumulé trois cartons jaune depuis le début de la saison
Ekitike avec Mbappé et Messi devant ?
Dans cette optique, L’Équipe indique que Christophe Galtier aurait l’intention de titulariser Hugo Ekitike sur le front de l’attaque du PSG, aux côtés de Kylian Mbappé et Lionel Messi. Peu utilisé depuis son arrivée à Paris, ce serait alors sa deuxième titularisation, après avoir démarré la rencontre face à l’OGC Nice au début du mois d’octobre.