Prêté par le PSG à Galatasaray, Mauro Icardi a fait parler de lui en raison de soucis extra-sportifs. Bien loin de son meilleur niveau, l'international argentin doit, en plus, gérer son divorce avec Wanda Nara, qui aurait entamé une romance avec un célèbre rappeur sud-américain. Le joueur se serait rendu à Buenos Aires, mais le tumulte autour de ce dossier commencerait à agacer au sein du club turc.
Cédé à Galatasaray par le PSG, Mauro Icardi a vécu une première partie de saison agitée en Turquie. La faute à un divorce qui pollue son aventure en Süper Lig. Tout est parti d'un message lâchée par Wanda Nara, celle qui partageait sa vie depuis huit ans. « C'est très douloureux pour moi de vivre ce moment. Cependant, compte tenu de ma visibilité et des choses qui ressortent des spéculations médiatiques, je préfère que vous le sachiez de ma part » avait-elle lâchée sur Instagram, officialisant son divorce.
Mercato - PSG : En plein divorce, Wanda Nara a joué un vilain tour à Icardi https://t.co/fPKb41q9Lk pic.twitter.com/M9o1IgtGOW
— le10sport (@le10sport) October 19, 2022
Une relation entre Wanda Nara et un rappeur ?
La suite est racontée par la presse italienne et argentine. Il y a quelques semaines, Mauro Icardi se serait rendu à Buenos-Aires pour rencontrer Wanda Nara et essayer d'arranger la situation. Le joueur ayant pris panique après avoir appris qu'une procédure de divorce était en cours, mais aussi que la jeune femme entretenait une relation avec un rappeur argentin, L-Gante. Wanda Nara apparaît d'ailleurs dans le dernier clip tourné par cette personnalité.
Icardi se serait rendu en Argentine
Furieux, Mauro Icardi se serait alors rendu en bas de l'immeuble de Wanda Nara, mais aurait été repoussé par des agents de sécurité. « Le jour où Mauro est arrivé en Argentine, on lui a expliqué qu'il était interdit d'entrer dans l'hôtel. Mais ensuite ils l'ont laissé entrer. Wanda avait ordonné que si son ex-mari, Mauro Icardi, se présentait, il devait lui demander la permission » lâche le média Gossipeame. C'est donc bredouille que Mauro Icardi est retourné en Turquie.
Galatasaray perd ses nerfs
Un feuilleton qui ne fait pas rire au sein du club turc. Selon CNN Türk, des membres de Galatasaray ne cacheraient plus leur exaspération devant cette affaire Icardi/Wanda Nara. Certainement que la formation aimerait compter sur un attaquant, concentré à 100% sur son passage à Istanbul, plutôt que sur ses histoires de cœur. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui devrait récupérer Icardi à la fin de la saison.