Insatisfait du recrutement réalisé lors du dernier mercato estival, et ce malgré l’arrivée de six renforts, Luis Campos est déjà à la tâche en vue du mois de janvier. Un attaquant serait notamment espéré par le PSG, qui aurait coché le nom de Cody Gakpo, en pleine forme du côté du PSV Eindhoven.
Très actif lors du dernier mercato estival, avec l’arrivée de six nouveaux joueurs, Luis Campos n’a pas été satisfait pour autant du recrutement parisien. Ainsi, le conseiller football du PSG se penche déjà sur le mercato hivernal, avec l’espoir de réaliser quelques jolis coups.
EXCLU @le10sport : Le PSG ne lâche pas Skriniar, l’Inter Milan commence à ouvrir la porte…
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 21, 2022
▶️ Si l’Inter Milan se fait sorti en LDC, Paris aura une fenêtre de tir en janvier https://t.co/cIqSvbJjx9
Le PSG lorgne Cody Gakpo
Alors que la presse espagnole a révélé ce jeudi l’existence de contacts entre le PSG et le clan João Félix, Média Foot annonce que LuisCampos lorgne un autre attaquant. Auteur de 13 buts et 11 passes décisives en ce début de saison avec le PSV Eindhoven, CodyGakpo aurait tapé dans l’œil du dirigeant portugais. Une offensive du PSG dès janvier ou l’été prochain pour l’international néerlandais, évoluant sur le flanc gauche de l'attaque, ne serait donc pas à exclure à en croire Média Foot.