menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau crack
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Insatisfait du recrutement réalisé lors du dernier mercato estival, et ce malgré l’arrivée de six renforts, Luis Campos est déjà à la tâche en vue du mois de janvier. Un attaquant serait notamment espéré par le PSG, qui aurait coché le nom de Cody Gakpo, en pleine forme du côté du PSV Eindhoven.

Très actif lors du dernier mercato estival, avec l’arrivée de six nouveaux joueurs, Luis Campos n’a pas été satisfait pour autant du recrutement parisien. Ainsi, le conseiller football du PSG se penche déjà sur le mercato hivernal, avec l’espoir de réaliser quelques jolis coups.

Le PSG lorgne Cody Gakpo

Alors que la presse espagnole a révélé ce jeudi l’existence de contacts entre le PSG et le clan João Félix, Média Foot annonce que LuisCampos lorgne un autre attaquant. Auteur de 13 buts et 11 passes décisives en ce début de saison avec le PSV Eindhoven, CodyGakpo aurait tapé dans l’œil du dirigeant portugais. Une offensive du PSG dès janvier ou l’été prochain pour l’international néerlandais, évoluant sur le flanc gauche de l'attaque, ne serait donc pas à exclure à en croire Média Foot.

Articles liés