Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Al-Khelaïfi a réglé ses comptes avec Dortmund !

Alors que le président du Borussia Dortmund n’avait eu de cesse de s’attaquer au PSG depuis la victoire du club allemand à l’aller, les dirigeants parisiens ne se sont pas privés de répondre à ces provocations, quitte à ne pas respecter le protocole qu’ils appliquent habituellement en Ligue des Champions.

« Tous les supporters de Dortmund ne désirent qu'une chose : être partie prenante de ce club, pas des clients. Et ils ont le sentiment qu'à Paris, les supporters sont plus des clients que des acteurs. Il y a un seul propriétaire avec beaucoup d'argent. Il dirige le club en prenant toutes les décisions », avait lâché Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund, à quelques jours du match retour de Ligue des Champions face au PSG. Finalement, après s’être incliné 2-1 lors du match aller, les hommes de Thomas Tuchel sont parvenus à renverser la tendance au retour en s’imposant 2-0 dans un Parc des Princes à huis clos mais avec plus de 3000 supporters présents devant le stade pour encourager leur équipe. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les provocations du Borussia Dortmund ne seraient pas passées auprès des dirigeants du PSG, au point de les pousser à prendre une décision forte le soir du match mercredi dernier…

Watzke a été installé loin de Nasser Al-Khelaïfi au Parc des Princes

Comme l’explique Le Parisien, les dirigeants du PSG ont pour coutume de s’installer à côté des dirigeants du club qu’ils reçoivent au Parc des Princes. Toutefois, en colère contre Hans-Joachim Watzke, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris la décision ne pas s’asseoir auprès de son homologue lors de la rencontre qui s’est tenue cette semaine. D’après le quotidien francilien, le président du Borussia Dortmund aurait été installé en bas de la tribune officielle, et cela en dépit du fait que le match se déroulait à huis clos.

Articles liés