Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé prêt à profiter des départs de Cavani et Thiago Silva ?

Comme il l'a clairement fait savoir, Kylian Mbappé veut prendre des responsabilités au PSG malgré son jeune âge. Avec les départs d'Edinson Cavani et de Thiago Silva, le champion du monde français se dirait prêt à prendre plus de poids au sein du vestiaire de Thomas Tuchel. 

Kylian Mbappé veut être traité en fonction de son impact sur le terrain et non en fonction de son âge. Le champion du monde français l'a mainte fois répété. Arrivé à l'été 2017, l'attaquant de 21 ans est la superstar du PSG, après Neymar. Et comme il l'a souvent fait savoir, il souhaite être traité comme tel et avoir de plus en plus de responsabilités au PSG. Avec les départs d'Edinson Cavani et de Thiago SilvaKylian Mbappé pourrait obtenir gain de cause dès la saison prochaine. 

Mbappé prêt à devenir un leader avec Neymar ? 

Selon les informations de L'Equipe, divulguées dans ses colonnes ce dimanche, Kylian Mbappé pourrait prendre une plus grande place dans le vestiaire de Thomas Tuchel la saison prochaine. En effet, grâce aux départs des deux cadres que sont Edinson Cavani et Thiago Silva, le numéro 7 du PSG aura l'occasion de s'affirmer davantage. En tous les cas, Kylian Mbappé se dirait prêt à jouer un plus grand rôle au PSG aux côtés de Neymar

Articles liés