Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Barcelone, Koeman… Cette anecdote ahurissante sur Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé avait inscrit un triplé face au FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Ronald Koeman semblait plus que déterminé à stopper l’international français au match retour.

Kylian Mbappé a réalisé une performance tout simplement historique au Camp Nou en février dernier. En effet, lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions opposant le PSG au FC Barcelone, l’international français a inscrit un triplé pour permettre au club de la capitale de s’imposer 4-1. Pour prendre la mesure de l’exploit réalisé par le numéro 7 parisien, une telle performance n’avait plus été réalisée depuis 1997 et un triplé inscrit par Andriy Chevtchenko. Et visiblement, ce triplé de Kylian Mbappé semble avoir quelque peu traumatisé Ronald Koeman.

Koeman aurait affiché une photo de Mbappé dans le vestiaire avant PSG-Barça

En effet, à en croire les informations dévoilées par L’Equipe dans son édition de ce mardi, l’entraineur du FC Barcelone aurait disposé des une photo de Kylian Mbappé dans le vestiaire avant le match retour opposant le PSG au Barça. Le but de cette démarche ? Imprégner l’esprit de ses joueurs en leur faisant comprendre qui était le véritable ennemi. Cependant, cette grande mise en garde de Ronald Koeman n’a en rien empêché l’attaquant de 22 ans de marquer ce soir là, inscrivant le seul et unique but du PSG lors de la confrontation retour qui s’est soldée par un match nul 1-1.

Articles liés