Nasser Al-Khelaïfi va débarquer sur France 2. Le président du PSG fera l'objet d'un Complément d'Enquête. Les différentes facettes du dirigeant qatari seront explorées. Le dirigeant a laissé les caméras pénétrer dans les couloirs du club parisien, mais aussi certains membres de son entourage s'exprimer aux micros de Tristan Waleckx et de son équipe.
En janvier 2024, les équipes d’Elise Lucet consacraient un numéro d’Envoyé Special à Kylian Mbappé et son engagement associatif. Et selon les informations de L’Equipe, France 2 va consacrer une partie de sa grille des programmes à une autre figure du PSG.
PSG : «Qu'ils partent», Riolo règle ses comptes en direct !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 15, 2025
➡️ https://t.co/OEGFgykGIq pic.twitter.com/fo3y42uTCD
Un Complément d'Enquête sur NAK
Le quotidien sportif indique que l’émission Complément d’Enquête va réaliser un numéro sur Nasser Al-Khelaïfi. Le tournage a débuté en juin dernier et devrait prendre fin dans les prochains jours. Tristan Waleckx et son équipe sont partis à la rencontre de son entourage et des employés du PSG pour en savoir plus sur le responsable qatari, également président de beIN Media Group.
Al-Khelaïfi dans le viseur de la justice
Une information qui sort quelques jours après la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi pour « complicité d’achat de vote et d’atteinte à la liberté du vote » et « complicité d’abus de pouvoirs » dans l’affaire Lagardère. En parallèle, le président du PSG est accusé par un lobbyiste franco-algérien d’enlèvement, séquestration et torture. Reste à savoir si le dirigeant abordera ces sujets durant ce reportage.