menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
PSG : Ander Herrera annonce la couleur pour Dortmund
Amadou Diawara

Ce lundi, le PSG a hérité du Borussia Dortmund lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Ander Herrera s’est prononcé sur cette affiche face au BVB.

Ander Herrera s’attend à un duel très compliqué face à Dortmund. Ce lundi midi, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a eu lieu. Pour son prochain rendez-vous de C1, le PSG devra se frotter au Borussia Dortmund. Invité de l’émission Le décrassage de Luis, Ander Herrera s’est livré sur le choc PSG-BVB. « (Il soupire) C’est bien une question de journaliste, savoir si c’est facile ou non (rires). On doit respecter le Borussia, il le mérite. Ils sont devant le Bayern en championnat. On doit jouer, il peut se passer beaucoup de choses, on doit les respecter, travailler fort pour être prêt pour ce match. Il y a beaucoup de bons joueurs : Sancho, Alcacer, Reus, Hummels, Witsel etc... Tout le monde doit être attentif. Je n’aime pas parler du passé, je préfère le futur, c’est le plus important. On a la possibilité de se qualifier en quarts de finale. Dortmund est une très bonne équipe. Ils attaquent de partout, il y a une ambiance particulière. J’ai parlé avec Verratti ce matin, on pense la même chose. On peut gagner 4-0 mais on peut perdre 4-0 aussi ! Ils peuvent marquer beaucoup de buts », a-t-il estimé sur BeIN SPORTS.

Articles liés