Quelques jours après la fin d'une saison très riche au PSG, qui a réussi le triplé sur la scène nationale, Nasser Al-Khelaïfi a envoyé une lettre à l'ensemble des salariés du club de la capitale afin de faire le bilan de la saison. Et le président parisien semble ravi de la tournure prise par le nouveau projet du club. Il est facile d'y voir un tacle à peine dissimulé à Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Le gros coup Julian Alvarez prend forme ? https://t.co/sJvBKYymx4 pic.twitter.com/iBVsHX4xhS
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
«Nous pouvons être extrêmement fiers des réussites de notre institution tant sur le terrain qu'en dehors»
« Nous pouvons être extrêmement fiers des réussites de notre institution tant sur le terrain qu'en dehors », a confié le président du PSG dans un courrier envoyé aux salariés du club, avant d'ajouter qu'il est « particulièrement fier que toutes les équipes sportives soient nourries par les talents exceptionnels issus des académies du club ». Dans la foulée, Nasser Al-Khelaïfi se réjouit également de la nouvelle stratégie du club de la capitale.
Un message indirect à Mbappé ?
« Nous pouvons aussi être fiers des valeurs de travail d'équipe et de cohésion qui nous ont à nouveau unis cette saison, encore plus avec les défis que nous avons relevés au cours des derniers mois et des dernières années. un état d'esprit renforcé règne au sein du club, avec l'institution placée au-dessus de tout. Nos succès sont portés par le collectif : des équipes unies dans leurs efforts et leurs performances. Cela me remplit de fierté et je souhaite que tout le monde travaille comme une équipe, une famille », conclut le président du PSG. Difficile de ne pas y voir un tacle à Kylian Mbappé.