Mbappé : Al-Khelaïfi a tout gâché, il va faire couler le PSG ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La sortie de Kylian Mbappé en conférence de presse mardi, n’en finit plus de faire parler. Il faut dire que le nouvel attaquant du Real Madrid a réglé ses comptes avec Nasser Al-Khelaïfi. Et pour Daniel Riolo, c’est totalement logique puisqu’il estime que le président du PSG est à l’origine des problèmes du club.

«Ce président, totalement incompétent, a foutu en l'air toute la saison du PSG»

« Luis Enrique a obéi aux ordres, et Mbappé ne lui en veut pas d'avoir obéi aux ordres. J'ai toujours dit qu'il avait obéi aux ordres et beaucoup ont voulu me faire croire que c'étaient des choix sportifs. Sur le plan sportif, Mbappé n'était pas étincelant, mais il n'y avait personne de meilleur que lui. Au lieu de faire ce que j'ai toujours réclamé, à savoir le mariage de saison, ils lui ont pourri la saison. Et au final, ça me laisse encore plus de regret parce que contre Dortmund, évidemment qu'avec un Mbappé au top tu dois passer et qu'il n'en a rien été », s'emporte le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche.

«Voilà où nous emmène le président qui est en train de tuer ce club»

« Ce président, totalement incompétent, a foutu en l'air toute la saison du PSG, qui a gagné le titre en L1 parce qu'ils sont très largement supérieurs et qui a profité d'un bon tableau en Ligue des champions. Et maintenant, ils viennent nous sortir une soupe indigeste en disant qu'ils ont fait une saison incroyable et que la Ligue des champions n'est pas un objectif prioritaire du PSG. Tu gagnes la L1 sans concurrence et tu fais tout pour qu'il n'y ait pas de concurrence avec tes répartitions d'oseille, et la Ligue des champions n'est pas un objectif prioritaire, mais les supporters du PSG regardent quoi maintenant ? C'est quoi notre vie ? Il n'y a plus rien à regarder alors. Donc voilà où nous emmène le président qui est en train de tuer ce club », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés