Présent en conférence de presse ce mardi, Kylian Mbappé en a profité pour lâcher ses vérités au sujet de saison avec le PSG. Et bien qu'il ne cite pas Nasser Al-Khleaïfi, l'attaquant français a clairement critiqué la gestion du président parisien. Ce qui n'a pas plus au club de la capitale qui a rapidement répondu à son futur ex-attaquant.
Mbappé lâche une bombe, le PSG enrage ! https://t.co/4iPTgFGKFN pic.twitter.com/DcMoAM84Ej
— le10sport (@le10sport) June 4, 2024
Mbappé fracasse Al-Khelaïfi
« On m'a fait comprendre (que je ne jouerai pas avec Paris), on me l'a dit en pleine face, par médias interposés, on m'a parlé violemment, on me l'a dit. Donc pour moi c'était clair que je n'allais pas jouer. Luis Enrique et Luis Campos m'ont sauvé. Sans eux, je n'aurais jamais remis un pied sur le terrain. C'est la stricte. C'est la stricte vérité, c'est pour ça que j'ai toujours eu cette reconnaissance par rapport au coach et au directeur sportif », lâche le capitaine des Bleus devant les médias.
Le PSG répond à Mbappé
Une sortie qui a évidemment fait réagir du côté du PSG qui n'a pas du tout apprécié la prise de parole de son désormais ex-joueur, dès le lendemain de l'officialisation de sa signature au Real Madrid. Contactée par l'AFP, une source proche du PSG s'est offusquée, assurant que Kylian Mbappé n'avait « aucune classe », avant de préciser que « Nasser Al-Khelaïfi n'a jamais dicté la moindre décision à l'équipe. Luis Enrique l'a même dit lui-même mais malgré tout, Mbappe dit quelque chose et tout le monde imprime comme si c'était la vérité ».