En marge de la finale Ligue des champions où il était présent en sa qualité de président de l’ECA, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur la saison du PSG et ne manque pas de s’enflammer pour Luis Enrique qu’il désigne comme le nouveau boss du club de la capitale.
Mercato : Transfert à 130M€ au PSG ? Une bonne nouvelle tombe https://t.co/BmjFQ5jU1Y pic.twitter.com/pKDg9FMy9X
— le10sport (@le10sport) June 2, 2024
«Aujourd'hui, le boss c'est le coach»
« Aujourd'hui, le boss c'est le coach. Le coach Luis Enrique est le boss. Je lui fais confiance et il fait un travail incroyable. Même si nous avions perdu contre Newcastle (1-1, le 28 novembre) et que nous avions été éliminés en phrase de groupes, je dirais la même chose aujourd'hui. Car je savais et je sais que nous sommes sur la bonne voie. Nous allons continuer comme ça. Il ne s'agit pas que de résultats. Même pour la saison prochaine, si vous me demandez si nous voulons gagner la Champions League, je vais vous répondre oui. Mais est-ce l'objectif ? Non », assure le président du PSG au micro de CNN, avant d’apporter d’autres précisions.
Al-Khelaïfi fan de Luis Enrique
« Nous savons qu'en Champions League, c'est toujours difficile, ça se joue sur des détails. Nous avons essayé et nous allons continuer d'essayer. C'est notre ambition. En début de saison, je n'avais pas fixé comme objectif d'arriver en demi-finale. Comme vous le savez, nous avons créé une nouvelle équipe, une nouvelle vision, entamé un nouveau cycle pour le PSG. Bien sûr que j'aurais aimé être en finale, bien sûr que j'aurais aimé la gagner, mais être dans le dernier carré, être dans le Top 4, c'est incroyable aussi pour nous », ajoute Nasser Al-Khelaïfi.