Catastrophe au PSG, une recrue sort du silence
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce samedi soir, le Real Madrid et le Borussia Dortmund s’affrontent à Wembley en finale de la Ligue des Champions (21h). Éliminé par le club allemand, le PSG aurait pu potentiellement prendre part à cette soirée incroyable… Présent en conférence de presse avec l’équipe de France ce samedi, Bradley Barcola a évoqué cette désillusion parisienne.

La saison du PSG aura été ponctuée de hauts et de bas. Pour la première de Luis Enrique sur le banc parisien, les Rouge et Bleu se sont aisément adjugés le championnat de France, la Coupe de France, le Trophée des Champions, mais ont subi une désillusion de taille en Ligue des Champions.

Le PSG éliminé par Dortmund en Ligue des Champions

Après avoir disposé de la Real Sociedad (4-0 au cumulé), du FC Barcelone (6-4 au cumulé), le PSG a échoué face au Borussia Dortmund en demi-finale (0-2 au cumulé). Pourtant annoncés favoris, les Parisiens se sont fait surprendre par une belle équipe du BVB. Présent en conférence de presse à Clairefontaine ce samedi, Bradley Barcola a été interrogé sur cette grande déception de la saison.

« On est passé à autre chose »

La recrue estivale du PSG a néanmoins affirmé être passée à autre chose : « C'est passé franchement, on a eu du mal, mais on est passé à autre chose », a lâché Barcola, relayé par l’Equipe.

Articles liés