«On n’est toujours pas Neymar» : le PSG se fait clasher
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Le PSG a encore été battu. Sans idée, le club de la capitale s’est incliné à domicile face au Bayern Munich qui prend une option sur la qualification. Les supporters munichois ont pu jubiler après avoir affiché leur mécontentement. Au début de la rencontre, ils ont déployé une banderole pour se plaindre du prix des places au Parc des Princes.

C’est un PSG décevant qui s’est incliné mardi soir face au Bayern Munich. Après deux défaites de rang contre l’OM et Monaco, le club de la capitale a perdu son huitième de finale aller de Ligue des Champions. Une élimination ferait tâche pour le PSG qui est déjà sorti à ce stade de la compétition la saison dernière.

Le Bayern a peur de Mbappé

Pour le Bayern Munich, rien n’est encore fait mais cette première manche laisse présager de belles choses. Le club bavarois reste tout de même prudent, surtout que Kylian Mbappé devrait être en capacité de jouer les 90 minutes le 8 mars prochain. 

«F*** PSG»

Après cette victoire contre le PSG, les supporters du Bayern Munich seront heureux de retrouver leur antre. Mardi, ils étaient 2 000 au Parc des Princes et avant de faire du bruit, ils ont fait savoir leur mécontentement sur le prix des places. « 70 euros ? On n'est toujours pas Neymar. 20 euros, c'est bien assez. F*** PSG », ont écrit les ultras du Bayern sur une banderole. Un message qui fait écho à celui déployé dans cette même tribune, cinq ans auparavant : « 75 euros le billet ? Nous ne sommes pas Neymar. Les prix doivent être raisonnables ».

Articles liés