Le PSG a concédé une troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues mardi face au Bayern Munich (0-1). Mais en plus d’une crise sportive, c’est sans doute dans une crise de vestiaire que le PSG est actuellement embourbé. Daniel Riolo estime d’ailleurs que l’accrochage entre Neymar et Vitinha samedi dernier à Monaco, a coûté cher au Portugais.
Samedi dernier à Monaco, le PSG s’était incliné sur le score de 3 buts à 1, en livrant une performance catastrophique. Neymar et Vitinha s’étaient notamment pris la tête après que le Portugais n'ait pas fait la passe au Brésilien. Neymar avait alors lancé le bras en guise de frustration, une scène témoignant de la détresse des Parisiens dans le jeu en ce moment. Dans l’After Foot, Daniel Riolo est revenu sur cette scène qui a potentiellement pu coûter cher au jeune Vitinha (23 ans).
PSG : Exclu à cause de Messi, il se fait ensencer ! https://t.co/MUaETjAzQR pic.twitter.com/m95QSjxppq
— le10sport (@le10sport) February 15, 2023
Vitinha remplaçant contre le Bayern Munich
Selon Daniel Riolo donc, Vitinha aurait pu être sanctionné par Christophe Galtier pour avoir eu un accrochage avec Neymar, ce qui relancerait une fois de plus, des polémiques à l’encontre de l’ego des vedettes du club Parisien. Le Portugais était remplaçant au coup d'envoi du match face au Bayern mardi soir.