Moins influent dans l’effectif de la Juventus cette saison, Miralem Pjanic pourrait se retrouver sur le marché des transferts cet été. Une aubaine pour le PSG ?
La Juventus est en tête de la Série A après sa victoire sur l’Inter Milan dimanche dernier. Un match auquel Miralem Pjanic n’a pas participé, Maurizio Sarri préférant titulariser Rodrigo Bentancur. Une situation qui a relancé la piste d’un départ pour le milieu Bosnien de 30 ans. Si cela venait à perdurer difficile d’imaginer l’ancien Lyonnais continuer de jouer les doublures à Turin.
Le PSG toujours intéressé
Sous contrat jusqu’en 2023 Miralem Pjanic pourrait se retrouver sur le marché cet été. La Juventus cherche en plus à se renforcer au milieu de terrain en vue de la saison prochaine et multiplie les pistes. Sandro Tonali, Houssem Aouar ou encore Paul Pogba sont des noms qui reviennent souvent du côté de Turin. Selon la Gazzetta dello Sport, la piste la plus chaude en cas de départ du milieu bosnien mènerait au PSG. Ce n’est pas la première fois que le nom du joueur formé à Metz apparaît du côté Parisiens, mais sa situation à la Juventus pourrait bien changer la donne cette fois-ci.