A la mi-février, Kylian Mbappé a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le PSG librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. Depuis l'annonce de son numéro 7, Luis Enrique ne le considère plus comme un intouchable, le faisant moins jouer. De son côté, le vestiaire du PSG ne serait pas obnubilé par le cas Mbappé.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé ne va plus faire long feu au PSG. En effet, la star de 25 ans a confié à Nasser Al-Khelaïfi qu'elle allait quitter le club librement et gratuitement cet été.
PSG : Un transfert à 87M€ révélé pour l’après-Mbappé ? https://t.co/25wWWZgXB2 pic.twitter.com/EFMHem1brr
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Mbappé n'est plus intouchable au PSG
Depuis l'annonce de KylianMbappé, Luis Enrique a totalement changé ses plans vis-à-vis de lui. En effet, le coach du PSG ne considère plus son numéro 7 comme un intouchable, n'hésitant pas à le remplacer en cours de match ou à le mettre sur le banc au coup d'envoi de certaines rencontres. Ce qui ne perturbe pas du tout le vestiaire du PSG.
Le cas Mbappé ne fait pas parler dans le vestiaire
Selon les informations du Parisien, le vestiaire du PSG ne serait pas du tout préoccupé par le cas Mbappé. En effet, les joueurs de Luis Enrique n'en ferait pas un sujet central, n'ayant pas de discussions à outrance sur le nouveau statut du numéro 7 rouge et bleu. A en croire le média français, chaque joueur se donne « corps et âme » pour pouvoir jouer avec le PSG. Et personne ne se sent écarté, comme c'était le cas avant l'annonce de Kylian Mbappé.