Ce dimanche, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé n'ont joué qu'une vingtaine de minutes face au Stade de Reims, et ce, parce que Luis Enrique voulait qu'ils soient en forme pour le quart de finale de la Coupe de France contre l'OGC Nice. Alors que les deux stars du PSG ont fait forte impression ce mercredi soir, cette stratégie a payé.
Lors de la dernière journée de Ligue 1, Luis Enrique a décidé de ne pas titulariser Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. En effet, les deux stars du PSG n'ont joué qu'une vingtaine de minutes ce dimanche.
PSG : Un transfert à 87M€ révélé pour l’après-Mbappé ? https://t.co/25wWWZgXB2 pic.twitter.com/EFMHem1brr
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Luis Enrique a reposé Mbappé et Dembélé contre Reims
Selon les informations du Parisien, Luis Enrique a fait ce choix avec Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé pour préparer le choc des quarts de finale de la Coupe de France contre l'OGC Nice. A en croire le média français, le coach du PSG n'a en aucun cas sanctionné ou lancé un avertissement à ses deux attaquants. Un plan qui a porté ses fruits.
Mbappé et Dembélé ont régalé contre Nice
Ce mercredi soir, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé ont fait partie des grands artisans de la victoire du PSG contre l'OGC Nice (3-1). Comme l'a indiqué Le Parisien, Luis Enrique sait que cette période de l'année est importante pour les organismes. D'autant que son équipe est impliquée dans tous les compétitions actuellement. D'où sa volonté de bien répartir le temps de jeu de ses joueurs ces dernières semaines, opérant un turn-over incessant.