Départ de Mbappé : Un conflit éclate au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sur le départ, Kylian Mbappé pourrait être remplacé par un international colombien. Lié à Liverpool jusqu'en juin 2027, Luis Diaz figurerait dans le viseur du PSG. Un profil conseillé par Antero Henrique, ancien directeur sportif du club parisien et resté proche de Doha. Mais en interne, cette piste serait loin de faire l'unanimité.

Le PSG va devoir apprendre à faire sans Kylian Mbappé. En fin de contrat, le joueur tricolore de 25 ans aurait pris la décision de quitter le club. La nouvelle n'est pas encore officielle, mais l'attitude récente de Luis Enrique laisse peu de place au doute.

Le PSG a coché le nom de Luis Diaz

Plusieurs noms sont surveillés par la direction parisienne. Selon les informations d'El Pais Colombie et de RMC Sport, Luis Diaz ferait partie de cette short-list. Le profil de l'international colombien aurait été proposé par Antero Henrique, ancien directeur sportif du PSG et aujourd'hui responsable de la Qatar Sports League.

Un profil qui ne fait pas l'unanimité

Lié à Liverpool jusqu'en 2027, Luis Diaz présente un profil intéressant pour le PSG, qui voudrait attirer un joueur offensif prêt à mouiller le maillot. Poutant, ce dossier ne ferait pas l'unanimité en interne. La longue liste des potentiels successeurs de Mbappé devrait s'affiner à l'approche du mercato.

Articles liés