Comme cela était spécifié dans l’accord de base convenu courant février avec l’OM, Jean-Louis Gasset ne compte pas aller plus loin que sa période d’intérimaire, soit jusqu’en juin prochain. Et alors que Paulo Fonseca semble être l’un des favoris à la succession de Gasset, Franck Haise pourrait rebattre les cartes.
Jean-LouisGasset a réussi ses débuts d’entraîneur intérimaire à l’Olympique de Marseille. Arrivé en catastrophe le 20 février dernier, le technicien français de 70 ans a redonné un bon espoir de Ligue des champions à l’OM pour la saison prochaine et a prolongé l’épopée du club phocéen en Ligue Europa face au ShakhtarDonestk et à Villarreal.
Pas de prolongation pour Gasset
Cependant, malgré la bonne dynamique sportive actuelle à l’OM et les sourires retrouvés au sein du club que ce soit au niveau du vestiaire ou de la direction, une prolongation de son séjour à Marseille n’est absolument pas dans les plans de Jean-LouisGasset. C’est en effet ce que L’Équipe a assuré cette semaine. Qui pour le remplacer ?
OM : Il lâche une anecdote improbable sur Marseille https://t.co/KilDtZpJP4 pic.twitter.com/WElFOr8Kt3
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
Franck Haise, la surprise du chef Longoria ?
L’Équipe a en outre relancé le dossier PauloFonseca, le nom de l’entraîneur du LOSC circulait déjà l’été dernier et revient occasionnellement depuis. Cependant, selon CBS Sports, le profil de Franck Haise ne serait certainement pas à écarter pour la succession de Gasset à l’OM cet été. Le coach du RCLens a d’ailleurs également été annoncé à Liverpool.