Le PSG s'est imposé 3-1 face à l'OGC Nice, mercredi soir, en quart de finale de Coupe de France. Une rencontre au cours de laquelle Fabian Ruiz a brillé, et l'Espagnol y est même allé de sa réalisation. Des performances qui plaisent à Luis Enrique, qui n'hésite pas à intégrer le milieu de terrain dans la rotation. Les relations entre les deux hommes étaient pourtant tendues il y a quelque temps, mais aujourd'hui tout semble s'être apaisé.
Mercredi soir, le PSG retrouvait l'OGC Nice en Coupe de France. Les Niçois avaient éliminé les Parisiens en 2022, mais cette fois, les partenaires de Nuno Mendes ont pris leur revanche. Les joueurs de Luis Enrique se sont imposés 3-1, grâce à des réalisations de Kylian Mbappé, Fabian Ruiz, et Lucas Beraldo.
Fabian Ruiz a marqué des points
Titulaire face à l'OGC Nice, Fabian Ruiz a marqué des points dans la tête de Luis Enrique. Le milieu du PSG a donc été buteur à la 33ème minute, mais il a aussi brillé dans le jeu, combinant de nombreuses fois avec Kylian Mbappé, ou bien Nuno Mendes.
PSG : Un transfert à 87M€ révélé pour l’après-Mbappé ? https://t.co/25wWWZgXB2 pic.twitter.com/EFMHem1brr
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Les relations se sont détendues avec Luis Enrique
D'après les informations de L’Équipe, et alors que les relations étaient tendues entre Luis Enrique et Fabian Ruiz, tout irait mieux maintenant entre les deux hommes. Ces derniers étaient vraisemblablement en conflit lorsque l'actuel coach du PSG était sélectionneur de l'Espagne, allant même jusqu'à ne plus sélectionner l'ancien joueur de Naples. Finalement tout se serait arrangé, et Fabian Ruiz vise maintenant une participation à l'Euro en fin de saison.